Septembre et ses débuts

Septembre et ses débuts

Septembre arrive et le nouveau arrive. Vous savez, au début, nous avons tous montré un peu paresseux, et c’est normal. Le hamac cet été était très confortable et les cocktails et verres à vin étaient délicieux.

Calendrier

Mais les choses telles qu’elles sont, tout ce qui n’est pas éternel. Et c’est mieux. Terminez Acostumbrándonos et J’arrêterais d’être si bon.

Vous savez ce qu’ils disent, la bonne chose est courte… deux fois bon!

Le fait est qu’il m’a amené ici aujourd’hui sont mon désir de partager un peu ce qui vient maintenant, dans cette nouvelle étape.

Cependant paresseux nous montrons, c’est maintenant quand le bien vient vraiment.

Vous pouvez commencer de nouvelles études, et vous ne pouvez pas le réaliser maintenant, mais ce seront ces mêmes études qui ouvriront d’innombrables possibilités pour vous dans l’avenir.

Ils peuvent commencer un nouvel emploi, et dans celui-ci, les nouveaux défis commencent. Qu’est-ce qui vous rend paresseux? Je suis sûr que la satisfaction de les avoir obtenu, de vous avoir auto-dépassé, ne vous donne pas tant de paresse dans quelques mois.

Plan rapproché du texte

Vous pouvez commencer à apprendre une nouvelle langue: Français, anglais, italien… Maintenant, il va sembler fou, mais… Qui sait. Peut-être un jour vous traversez la frontière et ce qui a commencé comme une classe dans une école de langue, finit par devenir une nouvelle maison loin du courant.

Et oui, je veux aussi parler d’amour. Je sais qu’en septembre, avec la fin de l’été, vient la fin de beaucoup d’amours d’été. Peut-être en ce moment n’est pas votre meilleur moment, mais rappelez-vous que si le bien va est toujours de faire place pour le meilleur.

J’ai peut-être tort et tout cela n’est pas vrai, je l’avoue. Mais ce que je ne vais pas accepter, c’est que vous vous mentiez à vous-même, septembre est juste un autre mois et ce sera tout ce que vous voulez qu’il soit.

Nous continuons à faire des pas en avant, nous continuons dans notre été éternel, nous continuons à Ibiza, nous continuons avec les mocassins dans nos mains.

On est toujours là pour toi. nous.

Atelier de Moccasin.

Haizea de Pedro

Écrivain créatif

haizeadepedro@tallermocasin.com