pexels-photo-579474

Nous menons tous le même combat

Nous vivons actuellement dans un monde de plus en plus interconnecté et interdépendant. Nous vivons dans un monde plein d’opportunités, de rêves, de défis, de projets… nous sommes pleins de vie.

pexels-photo-302083

Et même si c’est parfois difficile, la vérité est que la vie est un don divin.

Dans cette société cosmopolite, si heureuse, si rapide, si triste, si mélancolique, si merveilleuse, si intense, si pleine… un phénomène est en train de se développer.

Un monstre qui se nourrit de toutes les cellules de vie qui résident en nous, le cancer.

Qui n’a jamais connu un battant au sein de sa famille, d’un groupe d’amis, au travail ou même dans le quartier ?

On dit que chaque force a une force opposée et c’est vrai. Parce que dans notre planète, il y a des scientifiques, des laboratoires, des associations et même des investisseurs qui ne cessent de travailler sans relâche.

pexels-photo-173666

Nous devons tous avancer, prendre conscience, et aider.

La même force d’opposition a créé une vague de solidarité capable de briser les tabous, les stéréotypes ou les peurs. Aujourd’hui, des gens de tous âges, de toutes nationalités et de toutes religions se coupent les cheveux et les donnent à une noble cause. Parce qu’à ce stade, on se bat tous ensemble. Nous voulons continuer à marcher ensemble.

Il n’est pas facile d’être toujours au bout du canon, tandis que la journée internationale contre le cancer approche, il y a des gens qui se battent jour après jour.

Comme l’a dit l’actrice Ingrid Bergman

« Le temps presse, mais chaque jour où je lutte contre ce cancer et survit, c’est une victoire pour moi. »

A ce stade, l’attitude est une petite chose qui fait une grande différence.

Leurs familles méritent tout le soutien et le respect du monde entier.

pexels-photo-461049 

Les gens qui gagnent la bataille ne sont pas des survivants, ce sont des SUPER vivants. Parce qu’après avoir regardé le monstre dans les yeux, on ne perd pas une seconde de sa vie à se disputer pour des conneries. Vous vivez votre vie. On y goûte à toute chose, en privilégiant toujours le réel, l’authentique, le vrai… tout ce qui unit et construit.

En retour, ils nous apprennent à vivre notre vie. Parce qu’ils sont un exemple de dépassement à tous points de vue.

Aujourd’hui et tous les jours, il s’en prend à toi. Chez Taller Mocasín, nous saluons chaque geste de lutte, et de gentillesse.pexels-photo-579474

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>