vengala

JOYEUX NOËL LES MARCHEURS!!

Oui, l’attendu jour de Noël est enfin arrivé. Toute la famille se rencontre à nouveau pour partager à nouveau ces moments précieux.
Aujourd’hui c’est un jour pour être en famille, pour s’assoir autour du sapin de Noël et distribuer tous ces cadeaux que vous avez choisi avec amour.
C’est un jour pour regarder dans les yeux de tous ceux qui nous entourent et pour exprimer nos remerciements. Un jour comme aujourd’hui, ne retenons pas nos sentiments, bien au contraire, laissons les affleurer.
Aujourd’hui, l’affection prend la forme de câlin et l’amour voyage dans chaque bisou.
Quand on est à table, cet instant où l’on soupire et où l’on prend la main de notre mère, notre père, notre grand mère ou grand père… les sentiments deviennent si forts qu’ils surpassent les mots.
Ou quand on tient notre enfant dans nos bras, il nous transmet cette excitation pour ouvrir son nouveau jouet.
Aujourd’hui, on fête l’union, l’affection et le bonheur. Le mot Noël provient de « natalis » « naissance » et, en conséquence, on l’assimile au mot vie.
Le hasard? Je ne crois pas.
On fête la vie.
Depuis chez nous à « Taller Mocasín », nous ne voulions pas manquer l’opportunité d’entrer dans vos maisons sous forme de mail pour ce jour si spécial. D’une façon quelconque, si vous êtes en train de lire ce message, vous faites partie de cette famille que nous sommes en train de construire jour après jour.
À Ibiza, nous trinquerons aussi pour vous et vos proches.
JOYEUX NOËL!
Rappelez vous que sur notre site internet www.mocassin.fr vous pouvez trouver des cartes cadeaux pour vos amis et votre famille.
Toute l’équipe de « Taller Mocasín »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>