600_jade-con-amarillo-2

3 astuces pour personnaliser vos vêtements

On sait bien que la mode vestimentaire est une autre façon de communiquer. Je dirais même que c’est l’un des canaux de communication les plus importants.

Pour quelle raison ? Pourquoi ?

art, business, colorParce que ce sont les vêtements qui donnent la première impression. En fonction du premier contact, nous pouvons nous faire une idée sur l’apparence d’une certaine personne.

C’est pourquoi on organise une entrevue ou un premier rendez-vous, par exemple.

E5EE8836-6971-4F85-9F28-FF0B75F5E8A4

Jusqu’ici tout va bien, n’est-ce pas ? Nous sommes d’accord sur la valeur des vêtements. Sur cette base, je vais vous donner trois motifs pour le faire

  1. En choisissant vous-même les modèles et les couleurs de vos vêtements, vous contrôlerez cette première impression. Vous diffuserez exactement ce que vous voulez faire passer.

  1. vous n’aurez pas à vous adapter aux styles des différentes marques. Plus besoin de chercher quelque chose qui ressemble à ce que vous voulez. Il est temps de le créer.

  1. Vous serez fidèle à vous-même : les tendances sont bonnes. Mais qui aimerait être un imitateur? Nous avons tous une essence, un goût qui ne peut être trouvé qu’en nous-mêmes.

Pour tout cela, et parce que nous voulons vous donner exactement ce que vous voulez, nous avons créé IMAGINE, la façon de créer le mocassin idéal, le mocassin que vous aimez.

Captura-de-pantalla-2018-04-05-a-las-9.40.07  

Le premier logiciel qui s’adapte à vos goûts, qui crée les mocassins que vous imaginez.

Le bon mocassin apporte classe, élégance, confort et une démarche ferme et sereine. Vous n’avez pas besoin d’avoir un entretien d’embauche ou un premier rendez-vous pour bien paraître. Misez sur vous-même tous les jours de votre vie.

Concevez le vôtre dès aujourd’hui.

11

Taller Mocasín, nous vous accompagnons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>